Facebook censure injustement les publications inoffensives

Shat - 27 août 2021 à 10:37
Energizor Messages postés 26040 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 27 août 2021 à 13:12
Bonjour,
Depuis quelques semaines, FB bloque ma possibilité de partage avec des prétextes fallacieux. Il s'agissait, une fois d'une photo de femme enlevant son voile au milieu des femmes voilée (elle portait u soutien gorge aussi), et quelques jours après, pour une photo de Talibans qui tournaient dans tous les médias et journaux "sérieux". Il me semble qu'il s'agit d'une intervention abusive et malveillante de la part des censeurs de Facebook.. Mes contestations n'ont pas abouti et je suis scandalisée par ce trop plein de pouvoirs que cette entreprise s'octroie. Ils ne répondent même pas clairement. Je connais leurs règlements..Merci

1 réponse

Energizor Messages postés 26040 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 19 525
27 août 2021 à 13:12
Bonjour,

Merci de nous informer de vos problèmes de publication dans Facebook.
Vous voyez qu'au moins il y a quelqu'un (un modérateur ou un robot Facebook) qui en a quelque chose à cirer de ce que vous publiez.
A part ça, vous avez une question ?
1