Combien de temps faut-il attendre pour refaire un dossier DALO ... Signaler Mekka - Dernière réponse le 27 août 2021 1 réponse Bonjour, Après un refus de la commission pour un dossier dalo combien de temps dois-je attendre pour en refaire un autre ? Dans l attente de votre réponse Bien à vous 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler soli Bonjour Quand vous remplirez les conditions pour être prioritaire, s'ils ont refusé et que vous ne contestez pas, c'est que vous ne l'êtes pas. Discussions similaires Durée d'une commission d'attribution Hlm YGG apres deux refus d'attribution de logement hibiscus014 Durée de validité d'un chéquier Martine Quand vais je recevoir les fonds COFIDIS ? Nicolasdu21000 6 mois d’attente et mon dossier bloqué à la caf Jaja58_6659 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler soli Bonjour Quand vous remplirez les conditions pour être prioritaire, s'ils ont refusé et que vous ne contestez pas, c'est que vous ne l'êtes pas.