Fils de 7 ans viole
Bonjour,
Mon fils a été viole , à eu des attouchement sexuel, a été dans l’obligation de se mettre tout plusieurs fois par son demi-frère du côté de son papa.
Son demi-frère a 11 ans j ´ai contacté la gendarmerie et porte plainte mon fils a fait sa déposition.
Il va être entendu encore une fois mais cette fois ci une gendarme et un psychologue et enregistrement.
Que va t’il se passer après ?
Que faut-il faire si le procureur classe l’affaire sans suite ?
J’ai tellement peur que sa arrive,mon fils es pas bien du tout et a peur de son demi-frère il est terrorisé.
Et ne veux plus allé chez son papa.
Je dors, plus , je mange plus je fais des cauchemars.
Pouvez-vous me conseiller
Je vous en supplie ????
Mon fils a été viole , à eu des attouchement sexuel, a été dans l’obligation de se mettre tout plusieurs fois par son demi-frère du côté de son papa.
Son demi-frère a 11 ans j ´ai contacté la gendarmerie et porte plainte mon fils a fait sa déposition.
Il va être entendu encore une fois mais cette fois ci une gendarme et un psychologue et enregistrement.
Que va t’il se passer après ?
Que faut-il faire si le procureur classe l’affaire sans suite ?
J’ai tellement peur que sa arrive,mon fils es pas bien du tout et a peur de son demi-frère il est terrorisé.
Et ne veux plus allé chez son papa.
Je dors, plus , je mange plus je fais des cauchemars.
Pouvez-vous me conseiller
Je vous en supplie ????
A voir également:
- Mon fils de 9 ans a fait des attouchement
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Demande d'avis j'ai fait des attouchements a 12ans à un enfa - Forum Justice
- Je ne supporte plus mon fils de 19 ans - Forum Mariage
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum garde d'enfants
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2578460-fils-de-7-ans-viole