Pas d'eau chaude ni chauffage dans mon logement

justine34_7827 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 22 août 2021 à 09:03
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 22 août 2021 à 09:45
Bonjour, je suis un étudiant qui vient de signer un bail. J'ai emmenagé hier et j'ai appelé edf pour l'ouverture du compteur électrique.Tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas d'eau chaude qui coule au robinet et le chauffage ne fonctionne pas non plus. Pourtant il ya bien un ballon dans mon logement et deus chauffages installés dans la salle de bain et pièce principale.Dans le bail il est précisé : type de chauffage individuel mais pour l'eau chaude rien n'est mentionné. Par contre il ya une close qui précise :
IMMEUBLE : Contrat d'entretien collectif de plomberie ste X , le teléphone.. gardien, piscine,antenne collective.
Pensez-vous que je me suis fait avoir et que finalement pour bénéficier de l'eau chaude et du chauffage je dois souscrire au contrat collectif en plus du montant de mon loyer.
Sur mon compteur tout est en mode ON mais comme je vous dit il n'il n'y a pas d'eau chaude ni chauffage, je suis inquiet, merci pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour
Je pense surtout qu'il y a des disjoncteurs qui ne sont pas allumés
0
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 035
22 août 2021 à 09:45
.bonjour
LA REUNION !
Chauffage par quel moyen ?
Compteur jour/.nuit ?

0