Caution chez veto
Lillynalla
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lillynalla Messages postés 6 Statut Membre -
Lillynalla Messages postés 6 Statut Membre -
n' ai pas de chéquier et je n'arrive pas à obtenir de chèque de caution pour payer le vétérinaire de ce fait il détient mon chien et ne le le rendra que si j ai ce chèque . Je lui ai proposé un accomptes en liquide pour payer la première traité des soins et une lettre sur l honneuv qui dit que je l engagé à revenir des mon chéquier reçu et voulu laisser la carte ID et n as pas voulu ça fait 2 jour que mon chien aurai du rentre . A t'il le droit de retenir mon animal qui en plus va s ajouter les jours où il la garder à la facture des soins . Et si vous pouvez me dire comment obtenir un chèque de caution . Merci
2 réponses
Bonjour !
Si vous vous adressez à votre véto, comme ici, sans le moindre "Bonjour", pas sûr qu'il vous fasse une faveur ....!
Nous sommes des êtres humains. Pas des machines....
Si vous vous adressez à votre véto, comme ici, sans le moindre "Bonjour", pas sûr qu'il vous fasse une faveur ....!
Nous sommes des êtres humains. Pas des machines....
Lillynalla
Messages postés
6
Statut
Membre
2
Désolé pour le bonjour mais je me suis pris la tête avec pas mal de véto qui voulais pas se déplacer alors qu ils étaient de garde y en a un qui m a dit qu il ne allait pas mobilise une voiture pour mon chien il ne s'est pas déplace pour voir l état de mon bébé elle avait une hémorragie vaginal du a une grosseur sur la vessie il est beau le véto
djivi38
Messages postés
64823
Membre
Dernière intervention
16 063
>
Lillynalla
Messages postés
6
Statut
Membre
Votre chienne n'est pas votre bébé !!!!!!!!!!!
Lillynalla
Messages postés
6
Statut
Membre
2
>
djivi38
Messages postés
64823
Membre
Dernière intervention
Quand je dit bébé c est une façon de parler lui aussi a droit à des soin résultat hospitalisé et elle y est encore depuis..lundi merci véto de pas s être déplace
Lillynalla
Messages postés
6
Statut
Membre
2
>
djivi38
Messages postés
64823
Membre
Dernière intervention
En tout cas elle fait partie de ma famille a part entière
Lillynalla
Messages postés
6
Statut
Membre
2
Si vous pouvez lisez ce que j ai écrit après ils ne sont pas tous pareil heureusement .