Remboursement billet d'avion

Paronomase Messages postés 23 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 19 août 2021 à 12:12
Paronomase Messages postés 23 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 28 sept. 2021 à 12:32
Bonjour,

Je ne savais pas dans quelle rubrique poster ce nouveau sujet.
Voilà, en 2019, lors d'un voyage à l'étranger, il m'était arrivé un accident qui a motivé un rapatriement sanitaire par mon assurance.
Je n'ai donc pas pu prendre le vol de retour que j'avais réservé.
La compagnie aérienne a pu faire un geste commercial et étendre la validité de mon billet pour une année supplémentaire.
Entre-temps, la pandémie est arrivée. La compagnie peut prolonger la validité de mon billet jusqu'en octobre 2021, mais pas au-delà.
Hélas, les conditions ne sont pas réunies pour un voyage optimal, d'autant plus que le pays dans lequel je suis censé me rendre impose une quarantaine obligatoire de 14 jours pour tout ressortissant étranger. Pas question de passer deux semaines dans une chambre d'hôtel.
Je souhaite tirer le meilleur parti de mon séjour.
De quel recours pourrais-je disposer pour annuler mon vol, ou du moins, obtenir une nouvelle extension de validité ?

Merci d'avance,

1 réponse

Paronomase Messages postés 23 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023
28 sept. 2021 à 12:32
Bonjour,

Je relance ma demande, car la date-butoir approche.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Bonne journée à tous
0