Séparation

Anthony - 17 août 2021 à 16:15
 Anthony - 17 août 2021 à 18:20
Bonjour,
Séparation et non divorce car pas Marié ni rien juste concubinage.

Je veux quitter ma compagne mais de refuse.
Puis si j'insiste elle menace de me pourrit la vie en racontant tout et n'importe quoi.
Et j'avoue qu'elle me fais peur car elle en est capable.

La maison est à mon nom uniquement.
Je veux qu'elle parte avec ces affaires .mais ee refuse comment faire..
Je suis très malheureux de la situation rt. Je veux qu'elle parte mais je la respecte énormément on a vécu 10ans ensemble j'aimerais tellement que sa se passe bien et qu'on de quitte en bon termes mais elle me menace de tout merci d'avance

1 réponse

djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 123
17 août 2021 à 16:33
bonjour,

puisque vous êtes juste en concubinage, elle n'a << aucun droit ni titre >> sur la maison dont vous êtes seul propriétaire (ou dont le contrat de location est à votre seul nom).
Les séparations se passent rarement bien... vous lui donnez donc un délai pour partir (assez long pour qu'elle ait le temps de trouver un logement) et une fois le délai passé, dès le lendemain, si elle est toujours chez vous, vous virez ses affaires... (peu importe ses menaces puisqu'elle n'a aucun droit de rester chez vous si vous ne le voulez plus), et vous changez immédiatement les barillets des portes d'accès (porte d'entrée, portail, porte de garage).

cdt.
0
Merci de votre réponse. Ce qui me fais le plus peur c'est le après..elle capable d'aller inventer tout et n'importe quoi même a la police ..mais vraiment sinon j'aurais fais votre méthode la je me suis résigné a être malheureux...j'ai honte de le dire mais j'ai peur d'elle pas physiquement mais de ce quellz pourrais faire
0
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 123 > Anthony
17 août 2021 à 18:07
Si vous êtes clean vous n'avez rien à craindre des mauvaises langues.
0
Anthony > djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
17 août 2021 à 18:20
Merci de votre répons oui je suis clean mais elle vraiment mauvaise .elle capable du pire....je vis un truc enfer je vais aller au toubib pour prendre des anxiolytiques quelques temps merci a vous
0