Dépassement quota d'heures

Faru12 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021 - 16 août 2021 à 09:56
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 16 août 2021 à 21:49
Bonjour,
Je suis de nationalité étrangère, je suis venue en France pour faire des études en Master, après l'obtention de mon diplôme, la préfecture ma délivré un titre de séjour provisoire APS qui me permet de travailler sans dépasser le quota de 946h/an et essayer de faire un changement de statut.

En raison de la crise sanitaire, décrocher un CDD ou bien un CDI n'était pas facile, du coup j'ai trouvé de petites mission en intérim pour couvrir mes charges et j'ai pas réussi à faire un changement de statut, là je suis en CDD de 4 mois jusqu'au mois d'Octobre, et je vais dépasser mon quota d'heures.
Quelles sont les conséquences de dépassement du quota d'heures ?
Merci

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 430
16 août 2021 à 21:49
Bonjour,


https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2713


Si vous ne respectez pas cette limite, vous risquez le retrait et le refus de renouvellement de votre titre de séjour.

Vérifiez les infos suivant votre situation:
Allez sur le lien, cochez les cases pour faire correspondre votre profil et voir les informations relative à votre situation.

Cordialement
0