Annulation de pension alimentaire
Akh2010
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2021
-
16 août 2021 à 06:33
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 16 août 2021 à 09:46
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 16 août 2021 à 09:46
A voir également:
- Annulation de pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
je veux rien communiquer
L'échange des pièces est obligatoire, ce n'est pas une question de choix.
je veux pas de pension
S'il demande une baisse ou une annulation, c'est que vous la percevez bien, cette pension.
Vous direz simplement au JAF lors de l'audience, que vous êtes d'accord pour l'annulation de cette pension.
Ce qui ne fera pas de vous, le parent exclusif de l'enfant pour autant.
je veux rien communiquer
L'échange des pièces est obligatoire, ce n'est pas une question de choix.
je veux pas de pension
S'il demande une baisse ou une annulation, c'est que vous la percevez bien, cette pension.
Vous direz simplement au JAF lors de l'audience, que vous êtes d'accord pour l'annulation de cette pension.
Ce qui ne fera pas de vous, le parent exclusif de l'enfant pour autant.
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
Modifié le 16 août 2021 à 09:48
Modifié le 16 août 2021 à 09:48
Bonjour,
Si la pension alimentaire est destinée à votre fils, vous ne pouvez pas la refuser !
https://www.village-justice.com/articles/peut-renoncer-une-pension-alimentaire,31062.html
Et vous êtes tenue de communiquer vos ressources au JAF, vous n'avez pas le choix...
Cdt
Si la pension alimentaire est destinée à votre fils, vous ne pouvez pas la refuser !
https://www.village-justice.com/articles/peut-renoncer-une-pension-alimentaire,31062.html
Et vous êtes tenue de communiquer vos ressources au JAF, vous n'avez pas le choix...
Cdt
16 août 2021 à 09:33
Le problème si je communique mes fiches de paye il est capable de m'envoyer des convocation à mon boulot
Ce monsieur il m'a fait beaucoup de mal plusieurs procédures même pénale devant le tribunal que des mensonges il a rien gagné que pour m'embêter
La c'est la CAF qui paye les 84€ de pension a sa place
Merci d'avance