Terrain en zone blanche
Maiwennanahe
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Maiwennanahe Messages postés 35 Statut Membre -
Maiwennanahe Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, et merci pour votre future contribution.
Pouvez vous me renseigner sur ce qu’est un terrain situé en zone blanche ?
Puis-je y voir une construction future ?
De plus, avec un numéro de parcelle, peut on connaître dans quelle zone cette même parcelle est classée ?
Cdlt
Pouvez vous me renseigner sur ce qu’est un terrain situé en zone blanche ?
De plus, avec un numéro de parcelle, peut on connaître dans quelle zone cette même parcelle est classée ?
Cdlt
A voir également:
- Terrain zone blanche
- Zone blanche terrain - Meilleures réponses
- Qu'est-ce qu'une zone blanche en urbanisme - Meilleures réponses
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Zone zb ✓ - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
6 réponses
Bonjour,
Votre terrain semble se trouver en zone blanche d'un secteur inondable ou la construction semble admise à condition de ne pas engendrer de risques supplémentaires par rapport à la côte de référence.
A vérifier en mairie
Votre terrain semble se trouver en zone blanche d'un secteur inondable ou la construction semble admise à condition de ne pas engendrer de risques supplémentaires par rapport à la côte de référence.
A vérifier en mairie
Où avez-vous trouvé cette classification ?
Bonjour
Les PPRI sont consultables en mairie , et sur les sites des Préfectures
Pour savoir dans quelle zone du PLU on se trouve, "bizarrement" dans les petites communes ce n'est pas sur internet, il faut téléphoner à l'urbanisme ,
où alors il faut une excellente vue et un bon sens de l'orientation sur les plans fournis
Les PPRI sont consultables en mairie , et sur les sites des Préfectures
Pour savoir dans quelle zone du PLU on se trouve, "bizarrement" dans les petites communes ce n'est pas sur internet, il faut téléphoner à l'urbanisme ,
où alors il faut une excellente vue et un bon sens de l'orientation sur les plans fournis
Bonsoir,
Désolé pour mon retard.
Alors, non, ça n’est pas une zone blanche car il devait y avoir un lotissement dessus il y a quelques années mais c’est tombé à l’eau, faute de moyens.
Donc il n’a jamais était passé en constructible viabilisable.
Donc en gros, je ne risque pas grand chose mais là secrétaire de la mairie m’a conseillé, en toute discrétion, de ne pas céder car même si le risque est faible, il reste possible.
Cdlt, bertrand
Désolé pour mon retard.
Alors, non, ça n’est pas une zone blanche car il devait y avoir un lotissement dessus il y a quelques années mais c’est tombé à l’eau, faute de moyens.
Donc il n’a jamais était passé en constructible viabilisable.
Donc en gros, je ne risque pas grand chose mais là secrétaire de la mairie m’a conseillé, en toute discrétion, de ne pas céder car même si le risque est faible, il reste possible.
Cdlt, bertrand
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet mais l'une des question de départ est
Une zone blanche numérique n'est en aucun cas une donnée prise en compte dans l'instruction d'une demande de permis de construire.
Une zone blanche numérique n'est en aucun cas une donnée prise en compte dans l'instruction d'une demande de permis de construire.