Terrain en zonz blanche?

eureka - 1 sept. 2009 à 16:33
 dalou - 23 sept. 2010 à 00:38
Bonjour,
J'ai hérité d'un terrain en zone protégé par les monuments historiques.J'ai vendu une partie de ce terrain avec la maison que mon pére avait fait construire il y a 35 ans. J'ai demandé à ce que ce terrain devienne constructible. cela m'a été refusé car lors de l'achat du terrain c'était de la lande et maintenant c'est de la forêt et en zonz protégée par les monuments historiques on ne peut pas couper d'arbres!!!
Maintenant le terrain est en zone blanche??? Qui peut me renseigner sue les zones blanches.
Merçi d'avance
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26616 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 8 270
2 sept. 2009 à 02:33
Bonjour
A priori la zone blanche correspondrait à une zone qui se trouverait à proximité d'une zone inondable, ou qui serait une peu inondable
3
le terrain n'est pas en zonz innondable car au sommet d'une colline. La riviére est à plus 1km dans la vallée.
Merçi, de votre réponse.
0
attention, il existe de nombreuses abérrations dans les qualifications de zones innondables. Même en-haut d'une coline on peut être en zone innondable.
0