Appellation d'un appartement ?
alainjo74
Messages postés
21
Statut
Membre
-
alainjo74 Messages postés 21 Statut Membre -
alainjo74 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé l'appellation de mon appartement :
C'est un sousplex se composant d'un rdc comportant l'entrée, le salon, une cuisine ouverte, et une salle de bain séparée avec WC ; un escalier accédant à une chambre en sous sol .
Merci.
Je n'ai pas trouvé l'appellation de mon appartement :
C'est un sousplex se composant d'un rdc comportant l'entrée, le salon, une cuisine ouverte, et une salle de bain séparée avec WC ; un escalier accédant à une chambre en sous sol .
Merci.
A voir également:
- Appellation d'un appartement ?
- T3 appartement définition - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
7 réponses
Bonjour,
Deux étages, duplex.
Que la porte soit à l'étage inférieur ou supérieur n'a aucune importance.
CB
Deux étages, duplex.
Que la porte soit à l'étage inférieur ou supérieur n'a aucune importance.
CB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui parce que vous avez un salon : c'est lui qui compte pour une pièce
Ben, vous aussi vous avez un salon, et comme chez moi votre cuisine est ouverte... vous avez un F2 sur 2 étages reliés par un escalier intérieur, donc un duplex de type F2 sur 2 étages.
Où est le problème ? Qu'est-ce qui vous chagrine tant dans cette dénomination de F2 ?
Par contre, si votre salon fait 30/40 m² (selon les assurances) il comptera pour 2 pièces.
Où est le problème ? Qu'est-ce qui vous chagrine tant dans cette dénomination de F2 ?
Par contre, si votre salon fait 30/40 m² (selon les assurances) il comptera pour 2 pièces.
Bon, j'ai trouvé sur un site l'appellation T1 bis : https://www.google.fr/amp/s/www.challenges.fr/immobilier/videos-immobilier/studio-t1-t2-t3-comment-s-y-retrouver-dans-les-termes-pour-les-biens-immobiliers_514343.amp?espv=1