Vol à l'étalage

Lalaland - 5 août 2021 à 13:47
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 5 août 2021 à 14:21
Bonjour,
Je ne suis pas fière mais avec le peut de moyens il m'arrive de voler au magasin.
Je n'ai jamais été prise, ils ne m'ont jamais rien dit.
Je ne vole plus, je montre le contenu de mes sacs mais j'ai peur que a cause des caméras ils me poursuivent car j'ai été multi récidiviste dans ce même magasin.
Je ne paye que en liquide donc ils n'ont aucune information à mon sujet.
Mais étant mère de deux enfants je ne voudrais pas risquer d'être poursuivit pour le vol de couche culotte ou de serviette hygiénique.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
Modifié le 5 août 2021 à 14:00
Bonjour
Dans ce cas, n'y allez plus à ce magasin si vous avez peur et le tour est joué lol. C'est clair que si vous y allez, vous serez suivi et si vous avez peur, n'y allez plus.

0
Le problème c'est que il fait parti des seuls magasin du coins et donc j'y limite déjà au maximum mes passages. Ils sont très cordiale avec moi voir sympathique, des fois je me dit qu'ils ont des doutes mais peut-être que je deviens parano...
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 387
5 août 2021 à 14:21
Bonjour,

Vous avez eu beaucoup de chance de ne jamais être prise en flagrant délit.
Si vous n'avez jamais reçu de remarque de la part du magasin ni des forces de l'ordre, c'est qu'ils ne vous ont pas identifiée en tant que voleuse...
Dans ce cas et si vous ne volez plus, vous ne risquez rien à continuer d'y aller faire des achats "normaux" !

Cdt
0