EMS retour à la douane / Algérie ... Signaler Hitch - Dernière réponse le 5 août 2021 1 réponse Bonjour, svp j'ai envoyé un colis pour ma sœur au canada mais quand j'ai suivi le colis j'ai trouvé ce matin retour en douane je peux savoir les raisons et comment peut-on faire pour qu'elle puisse le récupérer ?? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur " je peux savoir les raisons " : sûrement en téléphonant au transporteur. Ou aux services douaniers canadiens.... Discussions similaires Héritage d'une maison de mon grand pére en Algérie Souadir demande de nationalité française lama200 Suivi de recommandé samgunsjovirow Relais Colis "Colis en cours d'acheminement" jeremyjuan votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques Gtr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur " je peux savoir les raisons " : sûrement en téléphonant au transporteur. Ou aux services douaniers canadiens....