Frais d'huissier après saisie sur salaire.
Aurelie40
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai eu une saisie sur salaire qui s'est terminée le mois dernier. J'ai eu le document avec toute la liste des frais et les montants saisis correspondent bien à ce qui a été prélevé.
L'huissière m'appelle aujourd'hui et me dit que pour clôturer le dossier je dois verser 276 euros. Je n'ai aucun justificatifs de ces frais. Est-ce normal ?
J'ai eu une saisie sur salaire qui s'est terminée le mois dernier. J'ai eu le document avec toute la liste des frais et les montants saisis correspondent bien à ce qui a été prélevé.
L'huissière m'appelle aujourd'hui et me dit que pour clôturer le dossier je dois verser 276 euros. Je n'ai aucun justificatifs de ces frais. Est-ce normal ?
A voir également:
- Loyers impayés saisie sur compte bancaire
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
- Sas noriance huissier avis - Forum Consommation
Je lui ai déjà demandé mais elle n'a rien envoyé. Car les frais apparaissent déjà dans le calcul de la saisie.
vérifiez sur le document de saisi du tribunal s'il est indiqué la suspension des intérêts