Voiture vole

Emmanuel - 28 juil. 2021 à 15:42
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 28 juil. 2021 à 16:25
Bonjour,
Je venais d'acheter une Toyota RAV-4 chez mon concessionaire Toyota et en moins d'un mois, elle s'est faite volée. Je suis étonné de ce vol, j'ai donc beaucoup de doutes sur la sécurité en cas de vol de cette voiture, d'autant plus que cette voiture est très moderne. La confiance que j'avais en mon concessionnaire a donc été perdue.

3 réponses

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
28 juil. 2021 à 16:15
bonjour
cette voiture est très moderne
c'est bien pour ça qu'on vous la volée, les vielle gimbardes ça n'intéresse personne et en passant, le concessionnaire n'y est pour rien.
1
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 596
28 juil. 2021 à 16:25
Bonjour,

Votre concessionnaire n'a très certainement pas participé à la conception du véhicule ni à sa sécurité. Il est dommage de lui mettre sur le dos un vol en ne lui faisant plus confiance.

Les véhicules modernes ne sont pas connus pour leur sécurité, comme les anciennes. Vous avez cependant des sécurités de constructeurs ou de sociétés tierces qui permettent par contre de les retrouver en cachant à un endroit aléatoire un gps qui permet de localiser le véhicule volé.
1
Passionnant
A part ça, quelle est la question?
Vous savez que certains trafiquants ont fait leur métier du vol de voiture! Ce ne sont pas de petites nullités de banlieue...
Aucun système anti vol ne leur résiste
0