Revenus sur compte bancaire étranger

Mikipo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021 - 26 juil. 2021 à 15:33
 Mikipo - 1 août 2021 à 00:42
Bonjour,
J'ai un compte Revolut comme tout le monde que j'ai déclaré aux fisc mais je voudrais savoir est ce que je dois déclarer les sommes perçus dans ce compte. Je vends des trucs sur eBay Rakuten et je reçois les paiements sur Revolut
À partir quelle montant je dois déclarer ou c'est suffisamment le fait que j'ai déclaré la possession de cette compte ?
Merci

1 réponse

Bonjour.

En théorie, si les rentrées sur ce compte sont une source de revenus pour vous, vous devez les déclarer.

Qu'il s'agisse d'un compte détenu à l'étranger ou en France, ça ne fait aucune différence.

Sans précisions complémentaires, difficile de vous renseigner davantage,
0
Mikipo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021
26 juil. 2021 à 23:42
Bonjour oui j'utilise l'argent pour payer acheter des trucs mais je ne fais pas des transferts vers ma compte en France j'utilise depuis Revolut pour des achats. Alors où je dois déclarer les sommes perçus sur ce compte et a partir quelle montant. Ou le fait que j'ai déclaré le compte aux fisc c'est suffisant ils vont demander des renseignements à Revolut pour les entrés d'argent ?
0
gitane2229 > Mikipo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021
27 juil. 2021 à 12:50
Bonjour.

Afin de vous répondre :
- Quels objets vendez-vous sur ces cites ?
- Montant encaissé annuellement ?
- Nombre de ventes (ou transactions) ?
0
Mikipo > gitane2229
1 août 2021 à 00:42
portable tech lavabo cuisine salle de bain montant entre 8000 et 10000 nombre de ventes entre 100 et 200 et je precise que c'est toujours dépensé depuis Revolut qui était declare aux impôts donc ils savent peut être ou pas pour ces revenus. J'ai lu que Revolut a conclu un accord avec France pour donner info de ces clients
0