Parent d’un enfant français

Ky-27 Messages postés 4 Statut Membre -  
Ky-27 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis venue en France sans visa ,je me suis marié avec une française et j avais fait une première demande de titre de séjour pour conjoint français à la préfecture ils m ont refusé pour manque de visa d entré et là on viens d avoir un enfant je prévois d aller refaire une demande de titre de séjour pour parent d enfant français, vont ils encore refusé ma demande à cause de ce visa d entré ??

J ai besoin de vos réponse Merci.

6 réponses

Lecture

Ce nest pas tout de fabriquer un enfant
Mais il vous faut prouver que vous avez les moyens de l'élever et de vous en occuper. Donc avoir des revenus
1
127

Bonjour,

L’étranger, père ou mère d’un enfant français mineur, se voit délivrer de plein droit une carte de séjour temporaire d’une durée d’un an mention « vie privée et familiale ». Le demandeur et, le cas échéant, le parent français qui a reconnu l’enfant, doivent contribuer effectivement à l’entretien et à l’éducation de l’enfant depuis sa naissance ou depuis au moins 2 ans.

Lire la suite sur le lien:
https://www.immigration.interieur.gouv.fr/Immigration/L-immigration-familiale/Les-parents-d-enfants-francais
1
Ky-27 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour j ai tout les justificatifs pour le bien être de l enfant.
0
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 397

Si vous avez les justificatifs que vous subvenez personnellement aux finances liées à l'enfant alors ça devrait ètre bon. L'absence de visa d'entrée n'est pas pris en compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok Mercii
0

Merci beaucoup pour vos réponses ça fait plaisir ????
0