Titre de séjour pour personne malade

Sali - 23 juil. 2021 à 17:29
 auguste - 23 juil. 2021 à 17:47
Bonjour,
J'étais contactée par le service de l'OFII le 10/05/21 qui m'a annoncé la fin de la procédure ainsi que la transmission de l'avis des médecins à la préfecture (un avis qui est selon l'infirmière valable suite à ma demande d'une copie de l'avis des médecins) . Mais je n'ai pas été contactée par la préfecture de Créteil depuis même pas pour un récépissé . Malgré j'ai envoyé deux recommandés, j'ai eu le droit à un seul mail disant que :

<<L’avis de l’Office français de l’immigration et de l’intégration a bien été reçu.

La demande de titre de séjour est en cours d’instruction.
La décision n’est pas encore intervenue sur la demande à ce jour.
Merci de bien vouloir patienter dans l’attente de la prise de décision sur la demande de titre de séjour.

Aucun complément n’est nécessaire dans l’immédiat.
Le pôle étrangers n’est pas en mesure d’indiquer précisément un délai de traitement ou une date de délivrance du titre de séjour si la demande de titre de séjour est accordée.
Aucune information complémentaire n’est disponible dans l’immédiat.>>

Non seulement je suis malade mais aussi sans récépissé depuis novembre 2020 ce qui freine mes procédures administratives et complique ma vie. Pouvez-vous m'éclairer sur cette situation je vous en supplie .

Merci !

1 réponse

Le seul éclairage qu'on pourra vous donner est:

La demande de titre de séjour est en cours d’instruction.
La décision n’est pas encore intervenue sur la demande à ce jour.
Merci de bien vouloir patienter dans l’attente de la prise de décision sur la demande de titre de séjour.

Aucun complément n’est nécessaire dans l’immédiat.
Le pôle étrangers n’est pas en mesure d’indiquer précisément un délai de traitement ou une date de délivrance du titre de séjour si la demande de titre de séjour est accordée.
Aucune information complémentaire n’est disponible dans l’immédiat.
3