A voir également:
- Que faire quand la police ne fait rien
- Porter plainte pour non intervention de la police ✓ - Forum Justice
- Combien de temps la police peut garder mon téléphone - Forum Justice
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
- Radar jumelle sans arrestation police - Forum Automobile
- Un ancien ami refuse de rendre nos affaires - Forum Formalités et papiers
3 réponses
BONJOUR
depot de plainte et mains courantes , faire bouger la police ou le proprietaire
mise en demeure au bailleur
appelleer la police au moins une fois sur les lieux
ca calmera la personne qui aura peur d un nouvel appel aux forces de l ordre
ou signalement au centre medico psychologique de la ville
la police ne fait pas assez son travail
et moi meme un harcelement avec 15 et 6 jours d iTT a ete classer sans uiste et les harcelements ont continuer....c est sans fin
cordialement
depot de plainte et mains courantes , faire bouger la police ou le proprietaire
mise en demeure au bailleur
appelleer la police au moins une fois sur les lieux
ca calmera la personne qui aura peur d un nouvel appel aux forces de l ordre
ou signalement au centre medico psychologique de la ville
la police ne fait pas assez son travail
et moi meme un harcelement avec 15 et 6 jours d iTT a ete classer sans uiste et les harcelements ont continuer....c est sans fin
cordialement
Utilisateur anonyme
20 juil. 2021 à 20:46
20 juil. 2021 à 20:46
Bonjour, cette reste t'elle chez elle,quand elle écoute et observe?
Bonjour
Je vous invite à prendre contact avec votre propriétaire afin de lui signaler votre problème, de plus la police est tenu d'enregistrer votre plainte et même si une personne est handicapé la loi française s'applique à celle ci, rapprocher aussi auprès de la chambre des propriétaires qui a l'habitude de gérer ce genre de cas.
Je vous invite à prendre contact avec votre propriétaire afin de lui signaler votre problème, de plus la police est tenu d'enregistrer votre plainte et même si une personne est handicapé la loi française s'applique à celle ci, rapprocher aussi auprès de la chambre des propriétaires qui a l'habitude de gérer ce genre de cas.
Modifié le 21 juil. 2021 à 03:59
on ne sait pas le handicap de cette personne ni si elle est suivie par un centre médico-social ou par des infirmiers qui passeraient chez elle pour lui donner un traitement ... mais c'est une piste à suivre pour Lolo, qui pourrait se renseigner discrètement et, si c'était le cas, pourrait tenter de les contacter, sans mettre en doute leur travail, juste pour les informer des nuisances subies (injures, surveillance en permanence,... etc.) qu'ils ignorent peut-être, et demander si ça serait possible que les intervenants médicaux et para-médicaux soient + attentifs à l'évolution de l'état de santé de ladite personne...
Mais si, par exemple, cette personne est atteinte du syndrome de la Tourette (puisque injures il y a)... à mon humble avis, seul le déménagement de Lolo s'imposerait...
cdt.