Titre d'identité et de voyage pour les réfugiés
Rachulolo
-
Modifié le 19 juil. 2021 à 18:50
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 juil. 2021 à 20:19
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 juil. 2021 à 20:19
A voir également:
- Titre d'identité et de voyage pour les réfugiés
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
2 réponses
Bonjour,
ma carte de séjour : ne sert qu'à séjourner en France
J'ai un titre d'identité : lequel ???
mon titre de voyage sous forme de passeport est inconnu pour les autorités londonien : voir avec l'ambassade en France
ma carte de séjour : ne sert qu'à séjourner en France
J'ai un titre d'identité : lequel ???
mon titre de voyage sous forme de passeport est inconnu pour les autorités londonien : voir avec l'ambassade en France
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 018
19 juil. 2021 à 20:19
19 juil. 2021 à 20:19
Bonjour,
Votre titre de séjour ou votre visa long séjour vous autorise à voyager à l'intérieur de l'espace Schengen. Le Royaume-Uni même quand il était encore membre de l'Union Européenne n'a jamais intégré cet espace. Donc votre titre de séjour ne peut pas être utilisé pour y pénétrer. Vous devez vous renseigner au préalable si selon votre nationalité et votre passport vous avez besoin d'un visa de transit ou non.
Votre titre de séjour ou votre visa long séjour vous autorise à voyager à l'intérieur de l'espace Schengen. Le Royaume-Uni même quand il était encore membre de l'Union Européenne n'a jamais intégré cet espace. Donc votre titre de séjour ne peut pas être utilisé pour y pénétrer. Vous devez vous renseigner au préalable si selon votre nationalité et votre passport vous avez besoin d'un visa de transit ou non.