Mes droits

Antonio - 19 juil. 2021 à 17:56
 Antonio - 20 juil. 2021 à 23:00
Bonjour, je suis portugais et je vie en France mais ma femme est au portugal et elle á eu a bebé la bas,quelle sonts mes droits?
Cordielment

5 réponses

BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 18 476
19 juil. 2021 à 20:25
Vous avez le droit de faire rajouter cet enfant sur votre livret de famille au Portugal.

Vous ou votre épouse avez le droit de demander des allocations pour enfant au Portugal.

Vous avez le droit d'être présent lors de son baptême (pour les jours de congé pour y aller, voir avec votre employeur).

Si vous pensez à d'autres droits que cette naissance pourrait vous octroyer en France, il faut nous en parler : on vous dira.

4
Bonjour,
Les droits à quoi ??????
Cdt
2
Je voudrais savoir si j'ai le droit a les jours par raport a la naissance et comme j'ai pas encore la deuxieme vacination si je peux les prendre apres pour pouvoir y aller voir mon bebé et si les jours de congeés paterniteé si j'ai droit de les prendre ou pas
Ni moi ni mon boss on sais
Desoler de deranger....
0
Vous avez le droit d'aller la voir
2
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 15 385
19 juil. 2021 à 19:48
bonjour,

.../... et vous devrez vous renseigner sur les mesures sanitaires anti Covid pour voyager ... ça change presque tous les jours...

cdt.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez le droit d'aller vous occuper de votre famille.
2