5 réponses
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 476
19 juil. 2021 à 20:25
19 juil. 2021 à 20:25
Vous avez le droit de faire rajouter cet enfant sur votre livret de famille au Portugal.
Vous ou votre épouse avez le droit de demander des allocations pour enfant au Portugal.
Vous avez le droit d'être présent lors de son baptême (pour les jours de congé pour y aller, voir avec votre employeur).
Si vous pensez à d'autres droits que cette naissance pourrait vous octroyer en France, il faut nous en parler : on vous dira.
Vous ou votre épouse avez le droit de demander des allocations pour enfant au Portugal.
Vous avez le droit d'être présent lors de son baptême (pour les jours de congé pour y aller, voir avec votre employeur).
Si vous pensez à d'autres droits que cette naissance pourrait vous octroyer en France, il faut nous en parler : on vous dira.
Bonjour,
Les droits à quoi ??????
Cdt
Les droits à quoi ??????
Cdt
Je voudrais savoir si j'ai le droit a les jours par raport a la naissance et comme j'ai pas encore la deuxieme vacination si je peux les prendre apres pour pouvoir y aller voir mon bebé et si les jours de congeés paterniteé si j'ai droit de les prendre ou pas
Ni moi ni mon boss on sais
Desoler de deranger....
Ni moi ni mon boss on sais
Desoler de deranger....
djivi38
Messages postés
52156
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 385
19 juil. 2021 à 19:48
19 juil. 2021 à 19:48
bonjour,
.../... et vous devrez vous renseigner sur les mesures sanitaires anti Covid pour voyager ... ça change presque tous les jours...
cdt.
.../... et vous devrez vous renseigner sur les mesures sanitaires anti Covid pour voyager ... ça change presque tous les jours...
cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question