Plainte du jugement injuste de Facebook contre mes commentaires
Karim0020
-
18 juil. 2021 à 19:20
dna.factory Messages postés 25373 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 juil. 2021 à 07:39
dna.factory Messages postés 25373 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 juil. 2021 à 07:39
A voir également:
- Porter plainte pour un commentaire sur facebook
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
- Porter plainte contre une personne vivant a l'etranger ✓ - Forum Justice
3 réponses
Allez voir vos vrais amis dans la vraie vie et vous n'aurez pas de restriction de commentaires. Au comptoir du bistrot, tout est permis.
dna.factory
Messages postés
25373
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 883
19 juil. 2021 à 07:39
19 juil. 2021 à 07:39
n'allont pas a l'encontre des standards de la communauté comme prétendu Facebook
C'est votre point de vue... Comme je suppose que vous êtes persuadé que votre rédaction ne va pas à l'encontre de la charte de ce site que vous n'avez de toute façon pas lu (pas plus que celle de Facebook).
que d'autres commentaires de. Certains utilisateurs très offensive leurs comptes n'étaient pas restreints
N'hésitez pas à signaler ces commentaires aux modérateurs en utilisant les outils prévus à cet effet. N'hésitez pas non plus à soigner votre expression lors du signalement de ces messages.
je demande a Facebook de retirer sa restriction sur mon compte
Il serais beaucoup plus efficace d'en faire la demande à Facebook plutôt qu'à des gens qui n'ont rien à voir et n'ont aucun pouvoir.
C'est votre point de vue... Comme je suppose que vous êtes persuadé que votre rédaction ne va pas à l'encontre de la charte de ce site que vous n'avez de toute façon pas lu (pas plus que celle de Facebook).
que d'autres commentaires de. Certains utilisateurs très offensive leurs comptes n'étaient pas restreints
N'hésitez pas à signaler ces commentaires aux modérateurs en utilisant les outils prévus à cet effet. N'hésitez pas non plus à soigner votre expression lors du signalement de ces messages.
je demande a Facebook de retirer sa restriction sur mon compte
Il serais beaucoup plus efficace d'en faire la demande à Facebook plutôt qu'à des gens qui n'ont rien à voir et n'ont aucun pouvoir.