Interdiction Intermarché

Aktila69300 - 19 juil. 2021 à 08:56
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 19 juil. 2021 à 09:30
Bonjour,
J’ai un amie qui a volé dan un inter et un jour je vai à inter avec lui ce jour là il n’a pas volé mes le directeur la choper et lui a fai payé ce qui l’a vu ki l’avait volé quelques jours avant par la caméra je répète le jour ki a volé je n’étais pas avec lui le directeur m’a accusé de complicité et a interdit mon amie et moi du magasin que mon amie soin interdit je comprends mes moi je n’es jamais volé et je n’étais surtout pas présente le jour ki a la volé comment je peux être complices mes il veulent rien savoir il me laisse faire mes courses mes refuse de m’encaisser et je sui déclarer comme handicapée je ne peu pas rester énormément début je sors d’un fauteuil roulant que faire contre eu au moment qui refuse de m’encaisser

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 024
Modifié le 19 juil. 2021 à 09:30
Bonjour,

Un magasin ne peut pas vous refuser l'accès à son magasin surtout il ne peut pas vous refuser de payer au moment de passer en caisse.

Si la situation se représente et qu'ils vous refusent l'accès vous contactez la gendarmerie/police et s'ils refusent l'encaissement vous avez le choix, soit de partir sans payer et vous leur laissez un document vous mettant à disposition pour payer plus tard, soit vous appelez la gendarmerie/police encore une fois pour refus de vente.
S'ils forcent à ne pas vous laisser partir avec les produits que vous achetez, vous portez plainte pour vol.

PS: essayez si possible de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire

1