Responsabilité sortie de stationnement
Michael
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un conducteur quittant son stationnement en marche arrière à heurté l'avant-droit de ma voiture avec son arrière alors que j'avançais au pas. Le constat a été établi et la personne a coché les cases 2 (quittait un stationnement) et 14 (reculait). Je crains de faire parvenir le constat à mon assureur car on me dit que le choc étant survenu à l'avant de mon véhicule et non sur le côté, ma responsabilité risque d'être engagée.
Est-ce qu'il est possible d'être certain de cela ?
Je vous remercie de vos réponses.
Michaël
Un conducteur quittant son stationnement en marche arrière à heurté l'avant-droit de ma voiture avec son arrière alors que j'avançais au pas. Le constat a été établi et la personne a coché les cases 2 (quittait un stationnement) et 14 (reculait). Je crains de faire parvenir le constat à mon assureur car on me dit que le choc étant survenu à l'avant de mon véhicule et non sur le côté, ma responsabilité risque d'être engagée.
Est-ce qu'il est possible d'être certain de cela ?
Je vous remercie de vos réponses.
Michaël
A voir également:
- Accident sortie de stationnement qui est en tort
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Arrêt de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile