Utiliser le composte collectif de la residence voisine
Résolu
A voir également:
- Utiliser le composte collectif de la residence voisine
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Convention collective de l'animation pdf - Guide
- Ma voisine tentante avis - Forum Voisinage
- Chauffage collectif date - Guide
3 réponses
BmV
Messages postés
91727
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
18 589
14 juil. 2021 à 14:03
14 juil. 2021 à 14:03
¿
Qu'est ce que vous ne saisissez pas bien dans le terme "résidence privée" ?
Qu'est ce que vous ne saisissez pas bien dans le terme "résidence privée" ?
SDWilliams
Messages postés
794
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2025
265
14 juil. 2021 à 14:32
14 juil. 2021 à 14:32
Bonjour,
Rien ne vous empêche de conserver votre composte chez vous et d'aller occasionnellement le déposer dans un composteur "urbain" accessible à tous publics.
Renseignez-vous sur internet ou en mairie pour savoir si votre ville en propose.
Vers chez moi, la ville a installé 2 grands composteurs cylindriques au sein d'un square accessible à tous et il y en a sans doute d'autres ailleurs dans la ville..
Rien ne vous empêche de conserver votre composte chez vous et d'aller occasionnellement le déposer dans un composteur "urbain" accessible à tous publics.
Renseignez-vous sur internet ou en mairie pour savoir si votre ville en propose.
Vers chez moi, la ville a installé 2 grands composteurs cylindriques au sein d'un square accessible à tous et il y en a sans doute d'autres ailleurs dans la ville..
14 juil. 2021 à 14:11
14 juil. 2021 à 14:31
Non il n'y a pas de débat, c'est une résidence privée, et font ce qu'ils veulent chez eux.
Allez convaincre ceux qui sont de votre résidence de proposer à l'ag l'installation d'un bac à compost dans votre résidence à vous, mais pas d'imposer aux autres vos choix.
Cdt
14 juil. 2021 à 14:38