Déclaration gains sondages rémunérés et CAF

lou -  
 lou -
Bonjour,
les gains des sites de sondages rémunérés doivent-ils être déclaré à la CAF ( pour la prime d'activité ) ?

Cordialement

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 123

Bonjour,

Oui.

CB
0
lou

Bonjour , merci pour votre réponse.
Savez-vous où nous devons déclarer cette somme, car quand je remplis la demande de prime d'activité je ne vois pas la ligne .

Cordialement
0
PA486 Messages postés 6291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 178

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000033813782
"Les ressources mentionnées à l'article L. 842-3 prises en compte pour le calcul de la prime d'activité sont :

1° Les ressources ayant le caractère de revenus professionnels ou qui en tiennent lieu ;

2° Les revenus de remplacement des revenus professionnels ;

3° L'avantage en nature que constitue la disposition d'un logement à titre gratuit, déterminé de manière forfaitaire ;

4° Les prestations et les aides sociales, à l'exception de certaines d'entre elles en raison de leur finalité sociale particulière ;

5° Les autres revenus soumis à l'impôt sur le revenu."

ce n'est pas un revenu des 2 3 4.
pour moi, ce n'est pas un revenu pro, donc pas du 1.
si vous déclarez ces sommes pour l'ir, alors vos gains de sondages rémunérés de 2019 sont pris en compte en 2021.
0
lou

Bonjour , merci pour votre réponse.
Savez-vous où nous devons déclarer cette somme, car quand je remplis la demande de prime d'activité je ne vois pas la ligne .
Merci pour le lien

Cordialement
0