Pression
Yaya_3004
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vendredi 9 juillet 2021
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9 juillet 2021
-
9 juil. 2021 à 23:19
Bodoum - 13 juil. 2021 à 23:15
Bodoum - 13 juil. 2021 à 23:15
4 réponses
bonjour
effectivement c'est trop long et je n'ai pas tout lu
j'espère que j'ai tout compris:
- lors du télétravail vous êtes allée trop loin de votre lieu de travail pour pouvoir revenir facilement sur site , ce qui met en difficulté votre travail sur site et l'organisation sur site...
-vous devez donner votre arrêt de travail en cas d'absence pour maladie...
vous êtes donc en tord vis à vis de votre employeur
effectivement c'est trop long et je n'ai pas tout lu
j'espère que j'ai tout compris:
- lors du télétravail vous êtes allée trop loin de votre lieu de travail pour pouvoir revenir facilement sur site , ce qui met en difficulté votre travail sur site et l'organisation sur site...
-vous devez donner votre arrêt de travail en cas d'absence pour maladie...
vous êtes donc en tord vis à vis de votre employeur
Bonjour,
Pour ma part j'ai retenu que votre superviseuse voulait vous faire des écoutes tous les jours. Les écoutes font parties évidemment du métier en call-center donc vous ne pouvez pas refuser mais sachez qu'il y a maintenant des quotas que les superviseurs doivent respecter et que vous pouvez retrouver dans la convention collective peut-être.
Mais je peux comprendre que la pression de certains call-center est pesante ayant travaillé plus de 10 ans dans ce métier et pour ma part je n'y retournerai plus.
Mais si cela vous plaît toujours autant faites le point avec votre superviseuse ne vous laissez pas faire. Certains managers font tout pour vous rabaisser. Il ne faut pas leur laisser ce plaisir.
Par contre elle vous a demandé d'être sur site le 15 juillet.Je pense qu'il serait judicieux de suivre ce qu'elle souhaite c'est montrer votre volonté de votre côté.
Bon courage.
Pour ma part j'ai retenu que votre superviseuse voulait vous faire des écoutes tous les jours. Les écoutes font parties évidemment du métier en call-center donc vous ne pouvez pas refuser mais sachez qu'il y a maintenant des quotas que les superviseurs doivent respecter et que vous pouvez retrouver dans la convention collective peut-être.
Mais je peux comprendre que la pression de certains call-center est pesante ayant travaillé plus de 10 ans dans ce métier et pour ma part je n'y retournerai plus.
Mais si cela vous plaît toujours autant faites le point avec votre superviseuse ne vous laissez pas faire. Certains managers font tout pour vous rabaisser. Il ne faut pas leur laisser ce plaisir.
Par contre elle vous a demandé d'être sur site le 15 juillet.Je pense qu'il serait judicieux de suivre ce qu'elle souhaite c'est montrer votre volonté de votre côté.
Bon courage.
Bonjour merci de votre réponse
Le métier en lui même me plaît pas forcément disant que j’ai trouvé sa parce que j’avais pas d’autre emploi
Sa impacter ma vie personnel
Sa façon qu’elle a eu de me crier dessus de mal me parler de me rabaisser et de me ridiculiser je le vie super mal déjà que la pression en elle même j’essaie de la gérer comme je peux et c’est pas forcément évident mais là sa été la goute de trop j’arrête pas de plueurer je me sens nul
Et pas avoir pu lui dire ce que je pense parce que elle m’a pris de court et je veux pas être dans mes tord et sa façon de me claquer de tourenfacon je te met sur écoute tout les jours etc sa sonne dans ma tête tout le temps
Pfff
Je me sens mal et lui dire j’ai pas envie que sa lui fait plaisir en faite question de fierté ce qu’il me reste du moins
Le métier en lui même me plaît pas forcément disant que j’ai trouvé sa parce que j’avais pas d’autre emploi
Sa impacter ma vie personnel
Sa façon qu’elle a eu de me crier dessus de mal me parler de me rabaisser et de me ridiculiser je le vie super mal déjà que la pression en elle même j’essaie de la gérer comme je peux et c’est pas forcément évident mais là sa été la goute de trop j’arrête pas de plueurer je me sens nul
Et pas avoir pu lui dire ce que je pense parce que elle m’a pris de court et je veux pas être dans mes tord et sa façon de me claquer de tourenfacon je te met sur écoute tout les jours etc sa sonne dans ma tête tout le temps
Pfff
Je me sens mal et lui dire j’ai pas envie que sa lui fait plaisir en faite question de fierté ce qu’il me reste du moins
Bonsoir,
Surtout ne pas vous sentir nulle c'est déjà une première chose. On ne peut pas être toujours parfait dans son travail. Et votre superviseuse n'a pas à vous rabaisser, si elle a des choses à vous reprocher il y a une façon de vous le dire. Laissez vous le temps de la réflexion. Et quand vous serez prête il est toujours mieux de faire le point avec votre superviseuse. Et même si elle ne comprend pas votre réaction vous serez libérée. Après ça peut être le contraire ne jamais anticiper sa réaction.
En connaissance de cause travailler dans un call-center sans avoir l'envie d'y travailler, en se disant je fais ce métier car je ne trouve pas autre chose (il y a pleins d'autres métiers pourtant : aujourd'hui je suis secrétaire médicale beaucoup plus épanouissant qu'appeler des prospects ou entendre raler à longueur de journées les clients) c'est un burn-out dans quelques années.
Surtout ne pas vous sentir nulle c'est déjà une première chose. On ne peut pas être toujours parfait dans son travail. Et votre superviseuse n'a pas à vous rabaisser, si elle a des choses à vous reprocher il y a une façon de vous le dire. Laissez vous le temps de la réflexion. Et quand vous serez prête il est toujours mieux de faire le point avec votre superviseuse. Et même si elle ne comprend pas votre réaction vous serez libérée. Après ça peut être le contraire ne jamais anticiper sa réaction.
En connaissance de cause travailler dans un call-center sans avoir l'envie d'y travailler, en se disant je fais ce métier car je ne trouve pas autre chose (il y a pleins d'autres métiers pourtant : aujourd'hui je suis secrétaire médicale beaucoup plus épanouissant qu'appeler des prospects ou entendre raler à longueur de journées les clients) c'est un burn-out dans quelques années.