Pression

Yaya_3004 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 9 juil. 2021 à 23:19
 Bodoum - 13 juil. 2021 à 23:15
Bonjour

Je me présente aurelia
29 ans salarié cdd chargée de clientèle et experte technique chez c+
Je vous expose mon problème

Je suis teleconseillere donc dans une plate-forme téléphonique
Un travail l’air de rien pas si simple car beaucoup de pression beaucoup de choses son demander aux conseiller retenir des process suivre les process à la lettre et j’en passe donc je le savais comment sa se passé je savais que psychologiquement fallait être dure
Je le suis d’ailleurs professionnellement du moins
Mais voilà en octobre 2020 je suis partie en télétravail suite à de nombreux cas de Covid sur le site
Et en novembre j’apprends que ma maman qui elle habite à 3 h de route de chez moi tombe malade pleure après moi car elle me veux auprès d’elle je devais recevoir ma réponse de renouvellement de mon entreprise elle était positive
Du coup voila renouvelé 6 mois mais ma mère me pleure encore plus après j’étais prête à pas résigner mais j’en ai parler à une des responsable qui est une amie à moi sur le plan personnelle du site et elle m’a dit pk tu prend pas le pc et tu vas la bas le principale c’est que tu produit je lui ai même dit j’y ai penser mais je savais pas si sa sautait plus elle me dit tkt pas tant que tu produit
Donc c’est tout je déménage je pars chez ma mère avec le matériel de l’entreprise
Et je continue à produire j’ai pas forcément prévenue mon entreprise tout de suite peut être un tord de ma
Part mais j’ai tellement eu peur qu’on me licencie mais j’ai fini par le dire donc on m’a rien reprocher on a accepter ma situation