Deux contrôles techniques? textes et usages

barnburner Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - 8 juil. 2021 à 18:33
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 juil. 2021 à 18:35
Bonjour à tous et toutes :) des lumières me sont nécessaires pour un problème. j'ai confié il y a bientôt deux mois mon véhicule à mon garagiste pour lui faire faire une révision et le contrôle technique ( 92 euros chez dekra pour un véhicule au gpl). celui ci a une contre visite pour un problème de frein à main. mon garagiste a alors commandé les pièces, mais le colis s'est perdu, il a recommandé les pièces,et cette fois ci n'a pas reçu les bonnes. le véhicule est resté chez le garagiste depuis ce temps.il m'a dit que je devrai repayer un contrôle technique complet si il n'arrive pas à le repasser dans les délais j'avoue avoir un doute sur des dires, car en fait, à aucun moment je ne suis responsable du délai ou du mauvais approvisionnement des pièces, et je lui ai confié pour une révision passage de contrôle ( ordre de réparation), pas pour une immobilisation d'un mois et demi ( ça, au pire, pas grave, c'est une deuxième voiture) et deux contrôles. savez vous svp ce que disent les textes à ce sujet?

bien cordialement
yann.

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 963
8 juil. 2021 à 18:35
Bonjour,

savez vous svp ce que disent les textes à ce sujet?

Pas grand chose, il n'y a aucun texte concernant ce litige..
0