La mairie est-elle entrain d’escroquer ses riverains ?

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 8 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2021
-
Messages postés
16451
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2021
-
Bonjour,

Après une dure journée de bataille avec la mairie de ma commune, ainsi que sa chère et tendre police municipale, je viens vers vous, d’abord pour avoir des réponses et ensuite parce que cela me fera du bien d’avoir des avis d’autres gens.

Notre ville accueillant le TDFrance Vélo, la mairie a mis en place sur les différents parkings et différentes rues des signalisations interdisant le parking à partir du jeudi 8/07 à 14h jusqu’au samedi soir 19h.

Hier soir (mercredi donc) je gare ma voiture sur un parking à vider avant 14h, sachant que je m’en vais au travail à 7h, j’avais donc largement le temps, soit 7h pour la déplacer.

Or, ces monsieurs de la mairie et de la police, ont décidé en pleine nuit de venir ajouter un additif à leur panneaux et finalement passer l’horaire limité à 5H DU MATIN!!

La surprise : ce matin, nos deux voitures à la fourrière, la police municipale incompétente ne veut rien entendre, d’après eux, l’additif a été placé plus de 48h avant. Ils n’ont pas de chance, connaissant bien les énergumènes j’ai pris une photo de ma voiture + le panneau indiquant 14h.

Malgré que je leur ai montré toutes les preuves ils n’ont rien voulu savoir, j’ai donc payé la fourrière pour deux voitures.

La PM me dit maintenant de demander un remboursement à la mairie. Je me doute très bien qu’ils ne me rembourseront jamais.

Qu’en pensez-vous? Quels sont les recours possible ?

Pour être honnête je me fiche de l’argent dépensé dans les fourrières, ce qui me dérange est le principe. Ils nous ont volés, ils l’assument et ne veulent rien faire. C’est incroyable.

1 réponse

Messages postés
16451
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2021
3 223
bonjour, voir conciliateur de justice de votre secteur.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736