Terrasse : voisine qui me fait la guerre

Neige - Modifié le 8 juil. 2021 à 11:55
 Neige - 8 juil. 2021 à 11:54
Bonjour,
J’habite au 6ème étage d’un immeuble, j’ai une terrasse séparée par une grande vitre en verre avec
celle de la voisine qui me fait la guerre depuis des années pour me pousser à déménager! Depuis un an elle a pris un chien et le fait uriner sur sa terrasse! Ce qu’il est dégoûtant. Le problème est que je récupère l’ eau de sa terrasse , eau d’arrosage, eau de l’urine du chien! puisque la gouttière d’ écoulement est de mon côté. Il est impossible de parler avec cette personne, elle a un problème de comportement.
Que puis-je faire?
Merci de m’apporter des réponses.
Cordialement Gen

2 réponses

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
Modifié le 8 juil. 2021 à 11:51
" Il est impossible de parler avec cette personne, elle a un problème de comportement. " : la réponse est visiblement quasiment incluse dans votre question...

Mais sinon, si une demande verbale ne débouche sur rien, alors par recommandé+AR, vous envoyez à cette personne une mise en demeure de faire le nécessaire sous X jours (à vous de choisir le délai).

À défaut, vous activez le conciliateur (voir en mairie) et si toujours pas de réaction, vous l'assignez au tribunal judiciaire.


 
2
Merci pour votre réponse,
cordialement
Gen
0