Ma proprio vend la maison
eric
-
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis locataire dans une maison mon bail ce termine dans 1 ans ma propriétaire vend la maison je peut refuser la visite des nouveau acheteur puisque je suis locataire merci en attente d un réponse a vous bonne journée.
A voir également:
- Ma proprio vend la maison
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- École à la maison et caf - Guide
- Nyx la maison lyo - Forum carte bancaire
- Doit-on laisser lélectroménager quand on vend une maison - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour
Il peut sembler important pour tout acquéreur de chercher à savoir ce qu'il achète. Car pour le coup il n'investit pas dans une baguette de pain mais dans un bien immobilier qu'il escompte conserver un certain temps.
A titre de comparaison: vous achèteriez une voiture, même d'occasion, sans vous être assis dedans ?
je peut refuser la visite des nouveau acheteur puisque je suis locataire
Il peut sembler important pour tout acquéreur de chercher à savoir ce qu'il achète. Car pour le coup il n'investit pas dans une baguette de pain mais dans un bien immobilier qu'il escompte conserver un certain temps.
A titre de comparaison: vous achèteriez une voiture, même d'occasion, sans vous être assis dedans ?
" mon bail ce termine dans 1 ans " : qu'entendez-vous par "se termine" ?
N'est ce pas un bail par tacite reconduction ?
Signé quand ?
Votre proprio vous a-t-il donné congé ?
La possibilité de visiter votre domicile est-il mentionné dans le bail que vous avez signé ?
C'est une location vide ou meublée ?
N'est ce pas un bail par tacite reconduction ?
Signé quand ?
Votre proprio vous a-t-il donné congé ?
La possibilité de visiter votre domicile est-il mentionné dans le bail que vous avez signé ?
C'est une location vide ou meublée ?