Rachat maison
SA49730
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2021
-
Modifié le 2 juil. 2021 à 18:15
SA49730 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 - 2 juil. 2021 à 19:45
SA49730 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 - 2 juil. 2021 à 19:45
A voir également:
- Rachat maison
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quelles sont les démarches à suivre : de passer chez un notaire.
Quels sont les frais qui viendront se rajouter ? : frais de notaire, indemnité de remboursement anticipé du prêt de votre mère, de levée de garantie sur le prêt (si garantie réelle), si vous financez avec un prêt ; frais de dossier, de garanti.
Ce n'est pas du tout une bonne opération, pourquoi ne pas l'avoir directement acheté ???
Cdt
Quelles sont les démarches à suivre : de passer chez un notaire.
Quels sont les frais qui viendront se rajouter ? : frais de notaire, indemnité de remboursement anticipé du prêt de votre mère, de levée de garantie sur le prêt (si garantie réelle), si vous financez avec un prêt ; frais de dossier, de garanti.
Ce n'est pas du tout une bonne opération, pourquoi ne pas l'avoir directement acheté ???
Cdt
2 juil. 2021 à 19:45
Malheureusement je ne pouvais pas obtenir de prêt à ce moment la !
Une donation avec reprise à mon nom du prêt est il faisable ?
Merci à tous par avance de vos réponses