Je risque vraiment quelque chose?
Résolu
-
LucasKzLl -
LucasKzLl -
Bonjour,
Merci à tous d'abord de prêter attention à mon message et je n'espère pas être jugé sur cela.
J'ai eu une relation d'1 mois qui a pris fin il y a quelques jours avec une fille de mon âge (22 ans)
A cette rupture, quelques messages méchants et désagréables ont été échangés dans les deux sens mais sans plus, sans menaces sans rien d'autres
Cette dernière, m'a envoyée plusieurs demandes d'amis (sans messages) sur la PlayStation. J'en ai fait des captures d'écrans (j'en ai une vingtaine) pour lui montrer et m'a dit que cela ne venait pas de sa part et que j'ai sûrement reçu les demandes d'amis en retard et qu'elle n'en n'avait pas envoyée autant.
Je précise que c'était sur 2 jours à des heures d'intervalles différentes.
Hors mi cela, le jour de la rupture, je l'ai larguée par message et elle voulait vraiment s'expliquer au téléphone et m'a appeler une quinzaine de fois. Après, elle a laissée tomber mais m'a seulement envoyé 4-5 messages avec un peu de méchanceté mais sans menaces ni rien
On a essayé de se remettre ensemble il y a quelques jours, on a échangé de nouveaux des messages, on a eu plusieurs conversations au téléphone qui ont durée longtemps mais au final ça ne marche pas donc on a rompu à nouveau..
Est-ce que je peux me retourner contre elle et déposée une plainte ou non pour les demandes d'amis reçues la première fois et les quelques appels ou elle a essayée de me joindre?
Je souuhaiterai avoir des renseignements avant de faire quoi que ce soit
cordialement
Merci à tous d'abord de prêter attention à mon message et je n'espère pas être jugé sur cela.
J'ai eu une relation d'1 mois qui a pris fin il y a quelques jours avec une fille de mon âge (22 ans)
A cette rupture, quelques messages méchants et désagréables ont été échangés dans les deux sens mais sans plus, sans menaces sans rien d'autres
Cette dernière, m'a envoyée plusieurs demandes d'amis (sans messages) sur la PlayStation. J'en ai fait des captures d'écrans (j'en ai une vingtaine) pour lui montrer et m'a dit que cela ne venait pas de sa part et que j'ai sûrement reçu les demandes d'amis en retard et qu'elle n'en n'avait pas envoyée autant.
Je précise que c'était sur 2 jours à des heures d'intervalles différentes.
Hors mi cela, le jour de la rupture, je l'ai larguée par message et elle voulait vraiment s'expliquer au téléphone et m'a appeler une quinzaine de fois. Après, elle a laissée tomber mais m'a seulement envoyé 4-5 messages avec un peu de méchanceté mais sans menaces ni rien
On a essayé de se remettre ensemble il y a quelques jours, on a échangé de nouveaux des messages, on a eu plusieurs conversations au téléphone qui ont durée longtemps mais au final ça ne marche pas donc on a rompu à nouveau..
Est-ce que je peux me retourner contre elle et déposée une plainte ou non pour les demandes d'amis reçues la première fois et les quelques appels ou elle a essayée de me joindre?
Je souuhaiterai avoir des renseignements avant de faire quoi que ce soit
cordialement
A voir également:
- Je risque vraiment quelque chose?
- J'ai cassé quelque chose chez quelqu'un - Forum Assurances
- J'ai cassé quelque chose chez quelqu'un franchise - Forum Assurances
- Responsabilité civile porte cassée - Forum Consommation
- Chose consomptible - Guide
- Que risque t'on si on ne fait pas le recensement - Guide
7 réponses
Bonjour
Déposer plainte pour ?? !
Je rêve !
Il n'y a pas plus grave que ça dans la vie ?? !
Autant déposer plainte parce que mon voisin a éternué.
Cdlt
Déposer plainte pour ?? !
Je rêve !
Il n'y a pas plus grave que ça dans la vie ?? !
Autant déposer plainte parce que mon voisin a éternué.
Cdlt
Et erreur dans le titre aussi... sorry. Je voulais plutôt dire "risque-t-elle quelque chose si je dépose plainte?"'
Et je pense que le fait d'avoir retenter quelque chose d,'avoir échangé de nouveaux des sms et appels ça ne servirait à rien on ne me prendrait pas au sérieux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, merci pour vos retours.
Par conclusion, les demandes d'amis même en très grand nombre ne peuvent pas faire l'objet d'un dépot de plainte?
cDT
Par conclusion, les demandes d'amis même en très grand nombre ne peuvent pas faire l'objet d'un dépot de plainte?
cDT