Mensonge ou pas sur l' âge détournement de mineur ou pas chantage ...

Isa71 - 1 juil. 2021 à 22:07
 jodelariege - 1 juil. 2021 à 22:22
Bonjour,
Voilà un jeune homme m a contacté sur Facebook d habitude je ne répond pas aux hommes que je ne connais pas mais comme il me semblait jeune j ai pensé qu il avait besoin de parler à quelqu un peut-être qu il avait des soucis , je suis très empathique et j ai pensé qu il avait besoin d une oreille attentive alors j ai accepté et pendant deux mois on parlait de banalité puis il m a dit avoir 23 ans j en ai 49 mais comme on échangeait des banalités il n' y avait pas de mal puis il était très avenant très gentil , ça m a beaucoup touchée étant en très grande fragilité , je suis en dépression et j ai subi des violences même dernièrement alors je me suis emballée et j ai fini par avoir des sentiments ..???? puis au bout de 2 mois il a commencé à parler de sexe , je suis rentrée dans son jeu pour lui faire plaisir puis il m a demandé des photos en me donnant des ordres j ai bien senti qu il me manipulait puis il m a insulté et j ai pardonné ???? j ai fini par lui dire (les photos je lui ai envoyé par SMS uniquement) je lui ai dit que je ne le forcerais jamais à m envoyer des photos de lui que c est son corps et qu il lui appartient et que je ne les partagerais jamais cela va de soi il m a toujours demandé des photos et me disait qu il m écrivait que pour ça je lui ai demandé une photo de lui c est tout lui m en demandait tout le temps j étais mal de le faire mais je l aimais ???? j ai fini par lui dire que je n' avais jamais fait ça et que je ne voulais plus le faire et que je regrettais ???? je lui ai dit que si je rencontrais quelqu un je ne pourrais plus parler avec lui parce que je suis quelqu'un de fidèle alors il m a dit c est pas un problème on parlera plus de cul ! Ce sont ces mots mais je me demande s il ne m a pas menti sur son âge et s il est pas mineur ! Je crois aussi que c est un pervers narcissique (il voulait que je couche avec mon fils ! ???????????? Et que je couche avec tout le monde et lui raconter !! Et quand je lui ai dit que non je ferai pas ça il m a dit que c était pour rire et que j avais marché et que c était très drôle ! ???? et qu il cherche à me détruire et utiliser mes photos ! Je ne sais pas quoi penser j ai peur ???? s agirait il d un détournement de mineur éventuellement ! Je suis en grande fragilité reconnue adulte handicapé à cause d une grave dépression depuis l enfance et je me suis fais manipuler ???? je ne sais pas s il est majeur j ai des doutes svp j ai besoin de vos conseils merci beaucoup ????????
A voir également:

1 réponse

bonsoir
des conseils ?stopper tout contact avec cet homme. point
2