Mon employeur

Lucky - 1 juil. 2021 à 02:47
Snoopyyyy Messages postés 48 Date d'inscription mardi 22 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 1 juil. 2021 à 06:11
Bonjour,
Pourriez vous me renseigner je suis en garde alternée 1 week-end sûr 2 ,et mon employeur ne veut plus m'arranger sûr mes planings ,à partir de septembre ,le planificateurs me dit qu'il est pas obligé de m'arranger alors que je leurs et fourni les documents du jaff.puije allée au prudhommes si il ne veut pas m'arranger. Cordialement

1 réponse

Snoopyyyy Messages postés 48 Date d'inscription mardi 22 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 11
Modifié le 1 juil. 2021 à 06:12
Bonjour,

L'employeur n'est pas tenu par votre jugement et n'a pas à tenir compte de celui-ci pour l'organisation des temps de travail.

Il s'est montré jusqu'à maintenant arrangeant mais n'y étais pas obligé.

Il n'y a donc pas à aller au prud'hommes.

À vous donc de trouver un moyen de garde pour vos enfants lorsque vous travaillerez les week end.

Ou de demander à changer de poste, meme au sein de votre entreprise, si cela est possible afin d'avoir des horaires plus arrangeant.

Ou de ressaisir le JAF et de voir avec votre ex, si une autre organisation peut être définie.


Cordialement
1