Avoir un appartement à 15ans

Youssna -  
hoquei44 Messages postés 19250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m’appelle youssna et je voulais savoir si à 15ans en pourrait avoir un appartement svp.

3 réponses

Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 048

Bonjour,

Oui, si tes parents sont d'accord et louent l'appartement pour toi et paient le loyer, l'assurance, l'eau, l'électricité, le gaz et les charges.
Et il faut que tes parents pensent que tu as assez de maturité pour vivre tout(e) seul(e).
0
djivi38 Messages postés 64831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 067

bonjour,

sinon, il te faudra attendre ta majorité pour pouvoir signer toi-même un contrat de location... et que tu aies des revenus pour payer tout ce qu'il y a à payer quand on prend une location (DG, loyers, assurance du logement, TEOM, TH, charges de copro, électricité/gaz/eau/, ...)

cdt.
0
Youssna

D’accord moi je voudrais bien avoir un appartement pour moi toute seule mais je c’est que mes parents vont dire Non
0
hoquei44 Messages postés 19250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 137

Bonjour,

Dans ce cas là, vous ne pouvez pas.

CB
0