Abonnement a un service frauduleux

GRflo85 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2021 - 28 juin 2021 à 11:40
 Briat - 29 oct. 2023 à 15:10
Bonjour à tous,
Il y a quèlques jours, en naviguant sur internet, j’ai remarqué que sur ebay il y avait un article qui permettait d’acheter un service ORCA Pro-Plus qui permet d’obtenire un ensemble de chaines Télé sous forme d’abonnemenbt pour un montant de 30€.
Il suffisait de régler ce montant de 30€ pour obtenire un code.
Avec ce code, il fallait télécharger une application qui se mettait sur une box android et permèttait donc d’accèder aux chaines télé.
Après m’avoir renseigné sur internet et sur des forums, je me suis apperçu que ORCA Pro-Plus était un service illégal.
Je me suis rétracté 5 jours plus tard via un litige paypal ou j’ai fait valoir mon droit de rétractation. Le vendeur m’a demandé le code associé à mon abonnement afin de pouvoir ètre remboursé. Après lui avoir communiqué ce code, le vendeur m’a fait un remboursement total de mon achat.
Selon vous, est-ce que j’encours un risque de poursuite judiciaire ?
Merci à tous pour vos réponses.
Cordialement

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 963
28 juin 2021 à 11:44
Après lui avoir communiqué ce code, le vendeur m’a fait un remboursement total de mon achat.
Selon vous, est-ce que j’encours un risque de poursuite judiciaire ?


Aucune raison.
4