Chantier non sécurisé
Do
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des travaux de démolition et construction à côté de chez moi. Ils ont déjà créé une fuite au toit. Des débris en tombe et aujourd'hui une barre en fer (pleine) de 5m de long est tombé sur ma terrasse. Heureusement je n'étais pas dehors. Que faire ? J'ai déjà contacté le maître de chantier qui m'avait dit que rien ne tomberai. Mais franchement c'est dangereux et j'ai l'impression que ça leur fait ni chaud ni froid. Il y a t il un recours ? Ou quelqu'un à contacter
J'ai des travaux de démolition et construction à côté de chez moi. Ils ont déjà créé une fuite au toit. Des débris en tombe et aujourd'hui une barre en fer (pleine) de 5m de long est tombé sur ma terrasse. Heureusement je n'étais pas dehors. Que faire ? J'ai déjà contacté le maître de chantier qui m'avait dit que rien ne tomberai. Mais franchement c'est dangereux et j'ai l'impression que ça leur fait ni chaud ni froid. Il y a t il un recours ? Ou quelqu'un à contacter
A voir également:
- Oubli déclaration ouverture de chantier
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Douille de chantier interdite - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Vous devez contacter la personne qui a commandé les travaux...
Voir sur le permis de construire.
Cdt,
Vous devez contacter la personne qui a commandé les travaux...
Voir sur le permis de construire.
Cdt,
Bonjour
Voilà une article qui, même s'il est ancien, peut servir
https://www.lemoniteur.fr/article/droit-des-chantiers-fiche-pratique-n-10-la-garde-du-chantier.1910914
Voilà une article qui, même s'il est ancien, peut servir
https://www.lemoniteur.fr/article/droit-des-chantiers-fiche-pratique-n-10-la-garde-du-chantier.1910914
Merci d'avoir pris le temps de répondre
Malheureusement c'est déjà fait... Et rien n'a bougé
Cordialement
Vous lui avez envoyé un recommandé avec AR ?