A voir également:
- Démarchage eni porte à porte
- Démarchage porte à porte immeuble - Guide
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
- Réglementation porte d'entrée location ✓ - Forum Immobilier
- Réglementation sur la porte d'entrée d'un appartement? ✓ - Forum Louer un logement
- Que faire quand on est mis à la porte - Forum Habitation
3 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
23 juin 2021 à 14:30
23 juin 2021 à 14:30
Bonjour,
La prochaine fois qu'il sonne à votre porte, demandez à voir sa carte professionnel et le fameux "mandat" qui l'autorise à entrer dans l'immeuble...
Cdt
La prochaine fois qu'il sonne à votre porte, demandez à voir sa carte professionnel et le fameux "mandat" qui l'autorise à entrer dans l'immeuble...
Cdt
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 522
23 juin 2021 à 14:55
23 juin 2021 à 14:55
Salut,
Ce genre de passe se trouve pour 50€ sur le net.
Et il y à de forte chance pour que ce sois un "courtier indépendant" et non un salarié d'ENI, c'est comme ça qu'ils se dédouanent de ces techniques malhonnête. J'ai eu le même y'a quelques mois, qui m'a baratiné ses mensonges pendant que je lui disait de dégager.
Ce genre de passe se trouve pour 50€ sur le net.
Et il y à de forte chance pour que ce sois un "courtier indépendant" et non un salarié d'ENI, c'est comme ça qu'ils se dédouanent de ces techniques malhonnête. J'ai eu le même y'a quelques mois, qui m'a baratiné ses mensonges pendant que je lui disait de dégager.
Bonjour
Il n'a aucun mandat.
Il peut avoir un passe pour la porte sur rue, c'est facile à se procurer..
Après, si vous n'avez pas de sas après la porte sur rue,
il sonne sur l'interphone chez les gens, il dit c'est le gaz et il y a au moins une personne qui va appuyer sur l'ouverture.
ou il profite d'une visite, livraison, facteur ou de quelqun qui sort ou entre pour se faufiler.
En ce moment, on a un gus qui prétend être envoyé par le syndic pour la dératisation, c'est la 3e fois qu'il vient,
ce n'est pas vrai, il est là avec sa tablette à soi disant chercher le nom du syndic qu'il n'a pas bien entendu.
Il n'a aucun mandat.
Il peut avoir un passe pour la porte sur rue, c'est facile à se procurer..
Après, si vous n'avez pas de sas après la porte sur rue,
il sonne sur l'interphone chez les gens, il dit c'est le gaz et il y a au moins une personne qui va appuyer sur l'ouverture.
ou il profite d'une visite, livraison, facteur ou de quelqun qui sort ou entre pour se faufiler.
En ce moment, on a un gus qui prétend être envoyé par le syndic pour la dératisation, c'est la 3e fois qu'il vient,
ce n'est pas vrai, il est là avec sa tablette à soi disant chercher le nom du syndic qu'il n'a pas bien entendu.