Vol étalage

Lina4326 - Modifié le 23 juin 2021 à 12:21
 jodelariege - 23 juin 2021 à 13:25
Bonjour,

Hier, j'ai été interpellé pour un vol à l'étalage et on m'a fait signé une plainte simplifiée qu'ils m'ont dit qu'ils vont envoyé au procureur.

Aujourd'hui, je suis retournée pour parler avec le responsable qui m'a rassuré en me disant que la lettre sera détruite et n'existera plus.

Pourrais je faire confiance à ce qu'il m'a dit ? est-ce que ça veut dire que la lettre ne sera pas envoyé au procureur ? car il m'a dit surtout ne retournez en magasin.

2 réponses

jodelariege
23 juin 2021 à 13:25
bonjour
personne ne peut savoir ce que fera le directeur; il a peut être déjà envoyé la plainte au procureur comme il l'a peut être déchirée...il vous a peut être dit qu'il allait la déchirer pour avoir la paix , tout en ayant envoyé la plainte......et si il y a eu dépôt de plainte on ne sait pas non plus dans combien de temps vous serez convoquée pour un rappel à la loi et une amende
2
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
23 juin 2021 à 12:22
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

1