Mon voisin souhaite vendre une partie de son terrain
lauraneprt
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
Mon voisin envisage de vendre une partie de son terrain. Est-il possible en tant que voisinage d’avoir son mot à dire concernant la vente ? (Pour limiter le vis-à-vis si annuler la vente n’est pas possible )
Cordialement
Mon voisin envisage de vendre une partie de son terrain. Est-il possible en tant que voisinage d’avoir son mot à dire concernant la vente ? (Pour limiter le vis-à-vis si annuler la vente n’est pas possible )
Cordialement
A voir également:
- Mon voisin veut me donner un bout de terrain
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Voisinage
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mon voisin met du désherbant sur mon terrain - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
vous pouvez proposer d'acheter vous même ce terrain
votre voisin vend à qui il veut ,sans votre avis
vous pouvez proposer d'acheter vous même ce terrain
votre voisin vend à qui il veut ,sans votre avis
Bonjour,
Vous pouvez en effet écrire ce que vous voulez sur des petits papiers, les mettre dans une petite boite, et votre voisin pourra à sa guise enterrer cette boite au fond de son jardin.
Blague à part, bien entendu, vous n'avez en aucun cas votre "mot à dire" sur une propriété qui ne vous appartient pas. Si ce terrain est constructible, il faudra bien entendu que la future construction respecte le PLU.
Vous pouvez en effet écrire ce que vous voulez sur des petits papiers, les mettre dans une petite boite, et votre voisin pourra à sa guise enterrer cette boite au fond de son jardin.
Blague à part, bien entendu, vous n'avez en aucun cas votre "mot à dire" sur une propriété qui ne vous appartient pas. Si ce terrain est constructible, il faudra bien entendu que la future construction respecte le PLU.