Astuce et conseils juridiques

Dette2_3123 Messages postés 2 Statut Membre -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quelqu’un peut-il m’expliquer comment rédiger une remise de dette, de plus que faire lorsqu’un huissier veut saisir vos bien?
Merci.

3 réponses

BmV Messages postés 98548 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 212

Dans le détail : de quelle dette s'agit-il précisément ? Et de quand date-t-elle ?

Que vous a dit/écrit l'huissier très précisément ?
1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Il est un peu tard pour demander une remise de dette alors que vos biens sont sur le point d'être saisis.
Cependant, pour répondre à votre question, tout courrier doit être envoyé à votre créancier à son adresse habituelle mais votre interlocuteur est actuellement l'huissier auquel vous pouvez vous adresser avec une copie de votre courrier.
1
Utilisateur anonyme

0
Dette2_3123 Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup, mon créancier est l’hôpital, sais tu as qui je dois adresser ma lettre ?
0
gitane2229 > Dette2_3123 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour.

Prendre rendez-vous auprès d'une assistante sociale qui vous aidera dans vos démarches.
0