Relation entre mineur et majeur (France/Belgique)

Ano2005 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2021 - Modifié le 12 juin 2021 à 03:09
 Lecture - 13 juin 2021 à 07:14
Bonjour.
J'ai besoin d'aides svp

Je suis un garçon de 23 ans habitant en France. Je suis tombé amoureux d'une fille de 15 ans habitante en Belgique.
Notre relation est virtuelle, on ne c'est encore jamais vue. C'est prévu que l'on ce voit en juillet 2021. On ce parle depuis août 2020 par réseaux sociaux.

Elle vie chez ça mère. Ces parents sont divorcé. Ça mère accepte notre relation ainsi que ça cousine et ça tante.

Son père n'est pas au courant, et s'il l'apprendrait il porterait plainte. Il pourrait le savoir par le frère de ma copine. Chez son père il y a maltraitance du coup elle ne va plus chez son père, c'est pour cela qu'au jour d'aujourd'hui notre relation est possible. Son frère y va toujours et c'est par ce moyen là que son père pourrait l'apprendre. Est ce qu'il peu avoir une plainte juste s'il le sait par le frère de ma copine ? Son père n'hésitera pas une seule seconde à porter plainte.

Ma copine est moi s'aimont énormément on ne supportera pas du tout d'être séparé au point qu'on fera tous les deux une tentative de suicide. Ma copine est très fragile psychologiquement elle reste en vie pour moi, avant de me connaître elle a déjà fait des tentatives de suicide. Moi je suis également un peu fragile psychologiquement et je ne vivrais pas sans elle.

Peux t- il avoir une plainte contre moi si on est simplement en couple sans relations sexuelles ? Si oui, qu'elles peines ?

Si ya des relations sexuelles entre nous, je risque quoi ?
Elle a 15 ans(16 ans le 15 septembre) moi 23 ans. Elle vie en Belgique et moi en France.

Je n'imagine pas la perdre et elle non plus ne s'imagine pas sans moi.
Si ya une ou plusieurs plaintes, est ce que l'avis de ma copine compte ? Est ce que l'avis de ces proches qui ne sont pas contre notre relation compte ?
Vue son état psychologique, il y a plus de chances d'avoir une plainte et les peines seront plus lourdes ?
Faut-il une preuve pour des plaintes si oui qu'elles genres de preuves ?
La différence d'âge vous choque ?

Merci de m'éclairer, je lui veux vraiment aucun mal on s'aime simplement. J'en dort plus, j'en mange plus. Je suis inquiet. J'ai des envies de suicide à l'idée de la perdre.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 959
12 juin 2021 à 08:16
Bonjour
puisque vous l'aimez vraiment beaucoup
vous n'aurez aucun mal à attendre qu'elle soit majeure
3
Ano2005 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2021
13 juin 2021 à 01:49
Très facile à dire ... Vous ne connaissez absolument pas l'amour à distance !
0
Lecture > Ano2005 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2021
Modifié le 13 juin 2021 à 07:56
Vous etes donc amoureux de quelqu'un que vous n'avez jamais vu et qui peut vous raconter nimporte quoi...
Revenez sur terre
0