Vol alimentaire

Nolan -  
 127 -
Bonjour,
Je suis convoqué pour me faire notifié un jugement pour une complicité de vol alimentaire mais comme c'est la première fois et que j'ai pas de caissier judiciaire que je risque d'avoir??? merci de vos réponse

4 réponses

djivi38 Messages postés 64984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 133

bonjour,

personne n'a de "caissier" judiciaire ... et si vous n'avez pas encore de "casier" judiciaire, c'est bien... mais ça va bientôt changer...

cdt.
2
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 593

"alimentaire" ou pas, un vol reste un vol. La sanction dépendra de la globalité de la situation (nature précise des biens volés, leur montant, l'absence de casier etc.)
1
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour Gayomi
on en a discuté sur ce forum avec un lien pour le vol par nécessité , je sais pas si c'est le cas ?
pas retrouvé le sujet...
2 bifteck pour ses enfants... me souviens que c’était avec une CB trouvé.
donc c'est quoi les produits !
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 593 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est bien pour ça que selon les aliments volés et le montant global, l'attitude du juge peut différer.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout a fait exact !
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
dans le temps on vous aurait coupé la main, je pense qu'un rappel à la loi va suffire.
un rappel pas 2...à vous de voir...
alimentaire .. quels produits ?
0
127

Bonjour,

Sans connaitre exactement l'histoire de ce vol, difficile de répondre.
Il y a tout de même a prendre en compte," la façon de faire".
Vol avec menace, violence, arme......
Donc les circonstances ont une importance capitale.
0