Vente bloquée et compromis signé
Remi
-
Remi -
Remi -
Bonjour,
Bonjour,
Nous avons signé un compromis il y a 1 mois. L'acheteur à payé 5 pour cent de la Somme en dépôt au notaire mais n a pas payé les 600 € de provision sur frais au notaire. Ce dernier me dit que ça bloque la vente et que son délai de rétractation n' a même pas encore commencé.
Ma vente est bloquée, l'acheteur fait tout pour perdre du temps et apparemment il n'a pas encore entamé son délai de rétractation car sa notaire estime que l'on n'a pas fourni le pré état date alors que notre notaire indique que l'on a fourni le pré-état date car tous les documents sont présents.
Merci pour vos conseils
Bonjour,
Nous avons signé un compromis il y a 1 mois. L'acheteur à payé 5 pour cent de la Somme en dépôt au notaire mais n a pas payé les 600 € de provision sur frais au notaire. Ce dernier me dit que ça bloque la vente et que son délai de rétractation n' a même pas encore commencé.
Ma vente est bloquée, l'acheteur fait tout pour perdre du temps et apparemment il n'a pas encore entamé son délai de rétractation car sa notaire estime que l'on n'a pas fourni le pré état date alors que notre notaire indique que l'on a fourni le pré-état date car tous les documents sont présents.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Compromis signé maison toujours en vente
- COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE - Forum Immobilier
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum acheter une maison
- Rib signé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Non versement acompte compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Si je ne donne pas mon rib au notaire ✓ - Forum Donation-Succession
OUI
le fait qu'il n'ai pas versé les 600 € de provisions : c'est le notaire qui bloque, il ne veut pas avancer ces frais et se retrouver bloqué si la vente ne se fait pas
maintenant : l'acheteur a au moins demandé son prêt ? si cet acheteur vous semble sérieux, et bien vous avancez ces 600 € au notaire