Date signature notaire
Mimi2808
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021
-
3 juin 2021 à 22:43
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 10 juin 2021 à 22:37
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 10 juin 2021 à 22:37
A voir également:
- Date signature notaire
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Procuration notaire prix - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
1 réponse
Cher Mimi,
Le notaire n'ayant aucun intérêt à décaler une signature, je m'interroge sur vos relations avec vos vendeurs. Pourquoi ne pas avoir validé votre préavis après avoir validé la date avec les vendeurs ?
Le Notaire n'impose pas les dates de signature, il s'adapte aux désiderata des parties.
Bien à vous
Le notaire n'ayant aucun intérêt à décaler une signature, je m'interroge sur vos relations avec vos vendeurs. Pourquoi ne pas avoir validé votre préavis après avoir validé la date avec les vendeurs ?
Le Notaire n'impose pas les dates de signature, il s'adapte aux désiderata des parties.
Bien à vous
10 juin 2021 à 14:21
Heureusement que le notaire ne s'adapte pas toujours aux désiderata des parties, parfois insensés, et sans respect pour un personnel qui oeuvre souvent bien en dehors des horaires ....ce dont certains clients se moquent éperdument!
10 juin 2021 à 22:37
quel intérêt de mettre une date butoir de signature de l'acte authentique si ce n'est pas pour obliger les acteurs à respecter leur signature ?
de quel droit le vendeur retarde la signature de jours pour convenance personnelle sans m^me en informer l'acheteur ?
le rôle du notaire est justement d'obliger les parties à respecter leurs engagements non ?
car hélas pour Mimi il n'y aura aucune sanction contre le vendeur