Modification d’une offre d’achat ... Signaler Vive - Dernière réponse le 11 juin 2021 1 réponse Bonjour, en tant que vendeur Puis-je faire modifier l’offre d’achat au mandataire immobilier sur sa commission et la date de validité non mentionnée?l 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonsoir je pose ma question ( je ne la ponds pas ) je la conclue par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent manque de temps ou de place certainement... Discussions similaires C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme achat impossible le bon coin Mel91240 Compte à composer du crédit agricole Utilisateur anonyme Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin Article soldé 48h apres son achat patricerw Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonsoir je pose ma question ( je ne la ponds pas ) je la conclue par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent manque de temps ou de place certainement...