Chats

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2021
-
Bonjour et merci tout d'abord de prendre soin de me lire ,

J'ai acheté dans un quartier de ville une maison en 0ctobre 2020 avec un jardin . Les maisons de la rue sont concomittantes et j'ai deux chats .

Mes chats sortent et je vis un enfer avec mes voisins qui sont anti chats . Ils vont dans leur jardin , font leur besoin , et parfois rentrent chez certains d entre eux.

Je ne peux les enfermer cependant, et puis d'autres chats sont aussi dans le quartier et viennent chez moi .

Je ne veux bien sur déranger personne, mais je n ai pas de solution.

L'un a mis des ultras sons, l autre me hurle dessus qd elle me voit et course les chats avec son balais en hurlant gros cons , une autre est venue me trouver ce matin, en disant un de vos chats est venu chez moi il est entré mon chien a eu peur, j ai cru qu il m avait cassé qqchose.

Bref, que de problemes , je ne sais plus comment faire, merci pour votre retour.

3 réponses

Messages postés
1393
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2021
471
Bonjour c'est à vous de trouver une solution pour que vos chats n'aillent pas embêter vos voisins, faites une chatterie
Vos chats n'ont.pas a divaguer et encore moins faire leurs besoins chez les voisins
Vous les gardez chez vous
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2021

Installée une espèce de grillage pour sécurisez vous les laisserais sortir que dans votre jardin sa sera protégé