Chats

AM - 10 juin 2021 à 07:59
Lili7272727 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2021 - 10 juin 2021 à 13:33
Bonjour et merci tout d'abord de prendre soin de me lire ,


J'ai acheté dans un quartier de ville une maison en 0ctobre 2020 avec un jardin . Les maisons de la rue sont concomittantes et j'ai deux chats .

Mes chats sortent et je vis un enfer avec mes voisins qui sont anti chats . Ils vont dans leur jardin , font leur besoin , et parfois rentrent chez certains d entre eux.

Je ne peux les enfermer cependant, et puis d'autres chats sont aussi dans le quartier et viennent chez moi .

Je ne veux bien sur déranger personne, mais je n ai pas de solution.

L'un a mis des ultras sons, l autre me hurle dessus qd elle me voit et course les chats avec son balais en hurlant gros cons , une autre est venue me trouver ce matin, en disant un de vos chats est venu chez moi il est entré mon chien a eu peur, j ai cru qu il m avait cassé qqchose.

Bref, que de problemes , je ne sais plus comment faire, merci pour votre retour.

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2021 à 12:36
Bonjour c'est à vous de trouver une solution pour que vos chats n'aillent pas embêter vos voisins, faites une chatterie
0
Vos chats n'ont.pas a divaguer et encore moins faire leurs besoins chez les voisins
Vous les gardez chez vous
0
Lili7272727 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2021
10 juin 2021 à 13:33
Installée une espèce de grillage pour sécurisez vous les laisserais sortir que dans votre jardin sa sera protégé
0