Comment et sur quel délai déposer plainte contre un voisin

Miko - Modifié le 9 juin 2021 à 21:39
 127 - 9 juin 2021 à 21:59
Bonjour,

J’ai deux chats mâles, pucés , vacciner, qui ont rencontré deux autres chats que j’ai fzz au tiens examiné chez le vétérinaire de mes chats puis stérilisés et traités contres les parasites v ce mimes pour mes chats , le voisins me menace de tuer le premier chats sui lui tombe sous la mains car selon lui le fait que par moment un des chats miaule pour nousczppellez et faire sortir nos chats et manger avec eux … dans la rue ou l’on vie les voiture font plus de bruits de façons répétées sa pu l’essence et le diesel les chient chient devant notre portails ( c’est moi qui nettoie ) et ce typ qui est prof de technologie, et descendu comme un fous devant moi et a fait mine de me boxer en Mr touchant à peine la tempe , j’ai tél police il ne prennent pas en compte les litiges sui nome de voisinage , j’ai trouvé un sachet de mort au rat et deux autres chats de voisins on disparu et d’autre on été retrouvé plus tard mort … ce typ rigole depuis que la police n’est pas venu et se vente d’impressionner par sa taille et son sport de boxe … oui je le defoncer a coup de ce sui me tombera sous ma mains s’ils viens dans ma terrasse encore s’assoie et me narguer en Arome an mais chats et tout autres chats sui viens sur ma terrasse ou sui miaule ce typ miaule pas mais parle fort et ou de la bouche , il se plaint mr le e que les oiseaux font du bruit le matin et a détruit les nids sui cevtrouver chaque année dans les tuiles de la maison … il se plaint qu’il y a trop d’escargot et a mis du poison dans la terre qui ruisselle vers ma terrasse , est ce que la police viendra lorsque cela va éclater un jour ???? Ou puis je faire quelques choses et si oui quoi ?

1 réponse

Bonjour,

Pour les problèmes de voisinage, voir le conciliateur de justice.
Adresse en mairie, c'est gratuit.
1